MISE À JOUR CONCERNANT LA COVID-19

Dans le cadre de notre réponse à la COVID-19, tous les clients des hôtels aux États-Unis et au Canada doivent porter un masque ou un couvre-visage lorsqu’ils se trouvent dans les zones publiques intérieures, et nos hôtels mettent en place des processus supplémentaires pour protéger la sécurité des clients et des membres de l’équipe. Ces politiques comprennent de nouveaux protocoles de nettoyage et des changements à la disponibilité de certains services et certaines commodités. Dans plusieurs régions, les restrictions de voyage locales telles que l’obligation de n’accepter que les voyageurs essentiels et le respect des directives d’autoconfinement par les clients pourraient avoir une incidence sur votre séjour. Assurez-vous de vérifier les restrictions propres à votre destination avant de partir en voyage et nos politiques de réservation flexibles dans l’éventualité où vos plans devaient changer. Pour toute question, veuillez communiquer directement avec votre hôtel de destination. 

Consultez nos renseignements sur la santé et la sécurité

CONSULTER NOTRE FAQ

 

_